Option TV

julgml
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Alors là franchement je suis déçu.

Impossibilité de contacter sosh car je rentre à 19h et du coup beaucoup trop d'attente.

Aujourd'hui apres 45 min j'arrive enfin à avoir un conseiller.

je veux juste ajouter l'option TV avec le boitier. Il me répond que je ne suis pas éligible.

je précise que le technicien est passé et que j'ai la fibre à 100 méga chez moi je veux juste recevoir le boitier TV.

 

Bref au lieu de répondre à mon souci il me qit qu'il n'a pas le temps de contacter le service technique et qu'il me demande de les recontacter demain et hop il coupe direct la conversation !!

 

Attendre 45 min pour se voir dire bah rappelez demain excusez moi mais je trouve cela gonflé.

 

Bref si quelqu'un de sohs lis ce message merci de me dire comment avoir ce boitier TV !!

 

Ou bien sinon même si c'est plus cher je pars à la concurrence.

Cordialement.

0 réponse0