La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ouverture ligne internet

Bonjour, 

je souhaiterais souscrire à une offre internet + TV. Avant cela, il y a quelques semaines, j'ai contacté un conseiller qui m'a dit ne pas trouver de ligne existante correspondant à mon adresse et donc ne pouvait pas finaliser ma demande. 
il m'a proposé d'envoyer un technicien à mon domicile, offre que j'ai décliné car je pouvais me débrouiller par moi même. J'ai donc finalement réussi à trouver une ligne existante avec toute les informations nécessaire afin de pouvoir réouvrir cette ligne à distance. Seulement depuis le Covid-19, je n'arrive pas pas à contacter un conseiller afin de finaliser tout ceci. 
Merci d'avance pour votre réponse 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour