le 02-02-2022 07:33
Bonjour,
5 jours que je n'ai plus de connexion internet tv téléphone.
J'ai contacté le tchat, mais rien ne fonctionne.
le 02-02-2022 08:11
Salut @JN4
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 03-02-2022 09:59
Bonjour @JN4,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services depuis 5 jours.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !