annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE CONNEXION INTERNET TV TELEPHONE DE PUIS 5 JOURS

JN4
Mini sosheur

Bonjour,

5 jours que je n'ai plus de connexion internet tv téléphone.

J'ai contacté le tchat, mais rien ne fonctionne.

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @JN4 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @JN4,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services depuis 5 jours.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente matinée.

Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !