le 21-04-2020 15:59
Bonjour
J'ai un soucis avec mon décodeur TV. Depuis quelques jours, d'un seul coup il s'éteint sans prévenir et il faut le rédémarer. La fréquence de l'anomalie augmentant, et ne voulant pas me retrouver sans TV (surtout en ce moment, de plus je suis handicapé) Pourriez-vous m'en envoyer un neuf ?
Bien Cordialement
le 21-04-2020 17:05
Bonjour @choisy33
Ceci peut t'aider:
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2020 16:39
Bonjour @choisy33
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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