La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Panne Internet

Bonjour,

Je fais face à une panne de ma connexion internet depuis le début de l'année 2022, cela est extrêmement dérangeant pour la vie personnelle est professionnelle.

Des rétablissements de ma ligne étaient prévus mais à chaque fois toujours le même absence de résultat. Je suis donc dans cette situation depuis plusieurs mois.

On m'a proposé un peu plus de données mobiles (200Go) mais nom seulement le débit n'est pas suffisent pour les besoins personnels et professionnels de notre ménage (4 personnes à la maison) mais en plus ce n'est pas une réelle solution au problème. Nous utilisons beaucoup d'appareil connectés qui ont besoin d'une couverture Wifi puissante et stable, ces appareils ne sont pas compatibles avec un partage de connexion mobile. De plus, si je m'absente du domicile alors plus personne n'a internet.

 

Mes demandes sont simples : le rétablissement de mon service internet via la boîte Sosh (Fibre) pour enfin profiter d'internet comme tout le monde, tant que ma ligne n'est pas rétablie je ne trouve pas normal de payer les factures d'un service qui ne fonctionne pas ainsi je souhaite le remboursement des factures internet payés depuis le début de ma panne et ne pas payer les factures futures tant que la ligne n'est pas rétablie.

Dans l'espoir d'une aide concrète afin de sortir de cette situation qui dure depuis maintenant trop longtemps.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour Stephrem85,


Merci pour ton message.

Oui j'ai déjà eu recours à ce lien mais en rentrant le numéro de ma ligne fixe cela me dit :

 

"Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page."

J'ai ce message alors que ma ligne fibre ne fonctionne pas. Le voyant Fibre de ma boître Sosh est rouge.

Dans ce cas appelle le 3976

Bonjour @AironeKnight,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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