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Parler à un conseiller internet / réclamation

AgnèsV
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre fibre de la boite sosh. Mais je n'ai pas de prise orange dans mon nouvel appartement, j'ai donc demandé la venue d'un technicien. Le rendez-vous est fixé, ce sera trois semaines plus tard, soit après le délai de rétractation.

Quand le techncien vient, je découvre qu'il doit accéder à la cave, je n'ai pas la clé. Je vais la trouver pour le prochain rendez-vous ! Mais impossible de parler à quelqu'un. C'est une offre 100 % digitale 0% service client.

 

bilan : 

  • des heures d'attentes sur le e-chat pour que les conseillers en ligne m'expliquent qu'ils ne traitent que le mobile. Pour internet ? "je fais remonter votre demande en urgence, un techncien va vous rappeler"
  • sur twitter c'est pareil, ils ne s'occupent que du mobile. "je fais remonter votre demande en urgence, un techncien va vous rappeler"
  • le pompon étant bien sûr le 3976, qui me raccroche au nez en me disant d'aller sur le e-chat...

 

Au final, personne ne rappelle.

Savez-vous comment contacter le service réclamation internet ? Par courrier postal pour ce service 100 % digital ?

Je vais tenter de résilier ce contrat, ils sont incapables de fournir le moindre service (comme de répondre aux clients en cas de soucis)

 

Merci de votre aide

 

7 réponses7

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AgnèsV


Je suis navré que votre installation ne se soit pas déroulée comme prévue.

Je vous propose mon aide afin de résoudre la situation.


Souhaitez-vous que nous programmions ensemble un nouveau rendez-vous ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @AgnèsV,

Merci de nous avoir transmis ces informations.

Je vois effectivement les traces des différentes demandes, une relance a été effectuée auprès de notre partenaire afin qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AgnèsV
Apprenti sosheur

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @AgnèsV,

Merci de nous avoir transmis ces informations.

Je vois effectivement les traces des différentes demandes, une relance a été effectuée auprès de notre partenaire afin qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis


Bonjour @Alexis_H 

Avez-vous des nouvelles du prestataire d'installation ? je n'ai encore reçu aucune proposition de rendez-vous...

 

Merci

 

Agnès

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @AgnèsV,

D'après l'outil de suivi de votre commande la date de fin des travaux est prévu début septembre ; le service d'intervention reviendra directement vers vous et non vers moi.


Avez-vous une ligne mobile Sosh ou Orange sur laquelle je pourrais vous offrir 200Go d'internet mobile en attendant la fin de l'intervention pour l'offre box ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AgnèsV
Apprenti sosheur

Bonjour @Alexis_H 

De mon côté, rien n'est indiqué... Mon suivi de commande est bloqué sur le rendez-vous d'aout inopérant.

Je ne sais pas de quel travaux il s'agit. Le problème est juste l'accès à la cave que je ne peux garantir que si je connais la date de venue du technicien... Debut septembre pour qu'on me recontacte, plus le délai de rendez-vous (3 semaines la dernière fois), je dois donc compter deux mois complet entre la souscription et la (possible) mise en service...

C'est épuisant.

je veux bien une recharge d'internet mobile. les Go partent très vite (et mon téléphone fatigue).

Je vous transmets mon numéro en MP.

 

Agnès

 

AgnèsV
Apprenti sosheur

@Alexis_Hen fait je ne peux pas vous envoyé de MP... @SimonP_ a toutes mes informations personnnelles pour la recharge...

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AgnèsV 


Je viens de valider l'ajout de 200Go d'internet pour partage de connexion sur votre offre Sosh.

Cela devrait être actif d'ici 72h.


Vous pouvez retrouver sur notre assistance un pas à pas sur l'utilisation du partage de connexion.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon