le 18-08-2020 15:53
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre de la boite sosh. Mais je n'ai pas de prise orange dans mon nouvel appartement, j'ai donc demandé la venue d'un technicien. Le rendez-vous est fixé, ce sera trois semaines plus tard, soit après le délai de rétractation.
Quand le techncien vient, je découvre qu'il doit accéder à la cave, je n'ai pas la clé. Je vais la trouver pour le prochain rendez-vous ! Mais impossible de parler à quelqu'un. C'est une offre 100 % digitale 0% service client.
bilan :
Au final, personne ne rappelle.
Savez-vous comment contacter le service réclamation internet ? Par courrier postal pour ce service 100 % digital ?
Je vais tenter de résilier ce contrat, ils sont incapables de fournir le moindre service (comme de répondre aux clients en cas de soucis)
Merci de votre aide
le 20-08-2020 09:29
Bonjour @AgnèsV,
Je suis navré que votre installation ne se soit pas déroulée comme prévue.
Je vous propose mon aide afin de résoudre la situation.
Souhaitez-vous que nous programmions ensemble un nouveau rendez-vous ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 21-08-2020 16:46
Bonjour @AgnèsV,
Merci de nous avoir transmis ces informations.
Je vois effectivement les traces des différentes demandes, une relance a été effectuée auprès de notre partenaire afin qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2020 14:33
@Alexis_H a écrit :Bonjour @AgnèsV,
Merci de nous avoir transmis ces informations.
Je vois effectivement les traces des différentes demandes, une relance a été effectuée auprès de notre partenaire afin qu'il vous recontacte dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Bonjour @Alexis_H
Avez-vous des nouvelles du prestataire d'installation ? je n'ai encore reçu aucune proposition de rendez-vous...
Merci
Agnès
le 25-08-2020 17:57
Bonjour @AgnèsV,
D'après l'outil de suivi de votre commande la date de fin des travaux est prévu début septembre ; le service d'intervention reviendra directement vers vous et non vers moi.
Avez-vous une ligne mobile Sosh ou Orange sur laquelle je pourrais vous offrir 200Go d'internet mobile en attendant la fin de l'intervention pour l'offre box ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2020 10:32
Bonjour @Alexis_H
De mon côté, rien n'est indiqué... Mon suivi de commande est bloqué sur le rendez-vous d'aout inopérant.
Je ne sais pas de quel travaux il s'agit. Le problème est juste l'accès à la cave que je ne peux garantir que si je connais la date de venue du technicien... Debut septembre pour qu'on me recontacte, plus le délai de rendez-vous (3 semaines la dernière fois), je dois donc compter deux mois complet entre la souscription et la (possible) mise en service...
C'est épuisant.
je veux bien une recharge d'internet mobile. les Go partent très vite (et mon téléphone fatigue).
Je vous transmets mon numéro en MP.
Agnès
le 26-08-2020 10:38
le 27-08-2020 16:26
Bonjour @AgnèsV
Je viens de valider l'ajout de 200Go d'internet pour partage de connexion sur votre offre Sosh.
Cela devrait être actif d'ici 72h.
Vous pouvez retrouver sur notre assistance un pas à pas sur l'utilisation du partage de connexion.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon