le 23-05-2018 12:28
Je suis client Sosh mobile depuis plusieus années. Mon immeuble a enfin été raccordé à la fibre par Orange la semaine derniere et je souhaite maintenant souscrire un forfait internet fibre shez sosh.
Cependant quand je teste ma ligne on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre mais juste à l'ADSL. Que dois je faire ?
le 23-05-2018 17:40
Bonjour @chdemo,
il il y a un petit temps entre le raccord et la commercialisation j’en vous invite à chatter avec un conseiller qui pourras vous dire si oui ou non elle est actuellement commercialiser et dans le cas contraire il pourra peut-être vous donner une date Dans tout les cas il faudra passer par le chat pour la souscription;)
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-05-2018 17:40
Bonjour @chdemo,
il il y a un petit temps entre le raccord et la commercialisation j’en vous invite à chatter avec un conseiller qui pourras vous dire si oui ou non elle est actuellement commercialiser et dans le cas contraire il pourra peut-être vous donner une date Dans tout les cas il faudra passer par le chat pour la souscription;)
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-05-2018 17:42
Bonjour @chdemo,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vérifie l'éligibilité actuelle de votre ligne afin de voir d'où provient le dit dysfonctionnement.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 24-05-2018 09:29
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Je vais essayer votre proposition
Merci!
le 21-06-2018 22:36
bonjour
j'ai actuellement un abonnement mobile 4G + internet ADSL
ORANGE m'a contatcté et proposé la passage a la fibre pour 5 euros de plus ( installation à la charge de ORANGE ) intervention fin du mois de juin
sur mon espace client, je constate que dans l'etat d'avancement de la commande, mon numero de telephone fixe change
est ce normal, et que devient mon numero fixe actuel ?
cordialement
le 22-06-2018 11:25