Passer chez sosh

Poppins
Aspirant sosheur

Bonjour,  j'ai  actuellement un abonnement orange fixe Internet et mobile , quelle est la procédure pour passer chez sosh ?

Puis je conserver mon numéro de fixe ? Et surtout mon numéro de mobile ? Il me faudrait également un contrat pour mon fils ?

Merci pour aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans votre espace client ou dans l'application Orange et moi, vous passez par changer d'offre et sélectionnez une offre Sosh. Attention, les offres réservées aux nouveaux clients ne vous seront pas accessibles (sauf pour votre fils bien sûr).

 

Les numéros seront bien entendu conservés, et il n'y aura pas de changement de carte sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans votre espace client ou dans l'application Orange et moi, vous passez par changer d'offre et sélectionnez une offre Sosh. Attention, les offres réservées aux nouveaux clients ne vous seront pas accessibles (sauf pour votre fils bien sûr).

 

Les numéros seront bien entendu conservés, et il n'y aura pas de changement de carte sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En complément, pas d'offre combinée fixe + mobile, ce sont des forfaits séparés. De plus, la possession de plusieurs abonnements ne donne droit à aucune ristourne, ni maintenant, ni plus tard.

 

A noter aussi que certains services inclus dans les offres Orange sont en option ou non disponibles sur les offres Sosh, il faut bien parcourir la description des offres et la fiche tarifaire pour vérifier que ce dont vous avez besoin est bien couvert et que le passage à des offres Sosh est rentable (ça va l'être s'il y a des services inclus d'office sur les offres Orange, en option chez Sosh, et que vous n'en n'avez pas besoin).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Poppins


Je suis ravie de voir que @chantoine et @ziv vous ont apporté une réponse qui est tout à fait correcte.

Avez-vous réussi à faire votre changement vers Sosh et la souscription de votre fils ? 

Sachez que je peux vous accompagner dans vos démarches si besoin.

Je reste disponible.

Eugénie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !