le 07-03-2020 09:55
Bonjour,
Je suis actuellement chez sosh mobile et free pour l’adsl. Fin janvier, ma ville est enfin éligible à la fibre, free me propose d y passer. Un technicien vient raccorder mon logement à la fibre le 13 février mais malheureusement un signal ftth est détecté mais la fibre ne fonctionne pas. Voilà presque un mois qu’ils doivent m’envoyer un technicien et que ce n’est pas fait, du coup je suis toujours en adsl. Ma question est : est il possible de prendre une offre fibre chez sosh et qu’un technicien de chez eux (sous traitant ou autres) vienne refaire le câblage et que je résilie l’Adsl une fois que la fibre est activé ou il est impossible d’avoir adsl et fibre en même temps? (Je ne peux pas avoir de coupure internet pour le boulot). Dans un cas de figure comme celui ci , si je fais une portabilite, est ce que sosh s’occupera de la résiliation free une fois la connexion fibre active?
merci d’avance.
le 09-03-2020 08:43
Bonjour @Pookiki59 et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de souscrire à la fibre chez Sosh tout en conservant votre accès ADSL chez Free le temps du raccordement/réparations éventuelles. La portabilité de votre numéro de fixe entrainera la résiliation chez Free dès l'accès fibre en service.
Espérant vous compter prochainement parmi nos clients, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 12-03-2020 11:14
Bonjour,
La réponse de ce conseiller m'etonne quelque peu.Pourquoi avoir coupé ma ligne ADSL alors que la fibre n'est même pas installée ??. Cela fait deja une semaine que Sosh a coupé ma ligne ADSL et comme par enchantement je viens de recevoir un contrat fibre internet + mobile et que le technicien viendra a mon domicile le 24/03 alors que je me suis retracté concernant cela !!
le 12-03-2020 11:19
Bonjour @Matthieu_R
Pourquoi ma ligne ADSL est -elle coupée avant même que la fibre soit installée, j'avoue ne pas comprendre la réponse donnée à @Pookiki59
Mon entreprise est en train de battre de l'aile depuis une semaine à cause de cela (coupure ADSL + téléphone fixe)
le 12-03-2020 18:13
Bonjour @Virginie541
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite tout mon intérêt, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro concerné par votre abonnement ADSL). Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-03-2020 09:21 - modifié 13-03-2020 10:27
Je veux simplement retrouver ma ligne ADSL sur le champs ! cette ligne à été coupée alors qu'elle ne devait pas l'être !!
Ma micro entreprise est en train de se casser la figure à cause de cela mes clients ne doivent rien comprendre !! ma ligne téléphonique est aussi coupée !
De plus, en cette période de CORONAVIRUS mes enfants ont besoin de poursuivre leurs études à distance car les établissements scolaires sont fermés
Merci