le 03-05-2021 10:48
Bonjour,
Je demande depuis plusieurs semaines une dissociation des offres mobiles et Livebox internet pour pouvoir résilier ma ligne ADSL.
J'ai déja contacté 2 fois le chat Sosh ces 2 derniers moi pour cela qui m'a indiqué que la demande était en cours...
Je n'ai pas de nouvelles informations, ni de date sur la dissociation de ces offres et suis toujours facturé pour une ligne ADSL plus connectée depuis plus de 2 mois.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment me sortir de cette situation?
Je souhaite seulement conserver ma ligne mobile a terme.
Par avance, merci de votre aide.
Cdt,
le 05-05-2021 08:47
Bonjour @Kev_72,
Je m'excuse du retard, pour répondre à votre message
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 08:58
Bonjour,
j'ai de nouveau contacté le chat hier.. qui a de nouveau relancer la démarche, et j'ai contrairement aux autres fois reçu un sms m'indiquant que ma demande était prise en compte...
merci de votre reorur
le 05-05-2021 09:02
Parfait. C'est moi qui vous remercie de me faire part de votre retour et que votre demande ait été prise en compte. Nous sommes toujours à votre écoute, si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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