le 07-07-2022 19:59 - dernière modification le 08-07-2022 14:29 par Modérateur_MJ
Bonjour, depuis 8 jours je suis sans téléphone fixe, malgré l'installation de la fibre avec ORANGE SOSH et de la Livebox 5. Mon appareil est un GIGASET A250H, avec trois bases et bien entendu trois combinés. On me dit que mon téléphone est incompatible avec la fibre ? Est ce vrai ? Merci de vos réponses. A bientôt. Mon adresse mail : ***********
le 08-07-2022 09:02
Bonjour
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
08-07-2022 09:39 - modifié 08-07-2022 09:44
Bonjour,
Incompatible avec la box, peut-être. Avec la fibre, certainement pas.
Les combinés DECT sont directement appairés avec la Livebox ou la base de l'un d'entre eux est connectée en RJ11 à la prise téléphone de la box et les combinés sont appairés entre eux ?