La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Portabilité n° de fixe orange (pas internet) impossible lors de souscription boite sosh

Bonjour,

Il m'est impossible de souscrire à l'offre boite sosh sans changer de numéro de téléphone. C'est une ligne fixe orange. Je ne veux pas changer ! Un conseiller sosh m'a dit par chat qu'il faut passer par le service client orange et demander une migration, le numéro sera automatiquement conservé. Le conseiller orange contacté par tél m'a dit, en consultant mon dossier, qu'il n'avait pas la main et qu'il ne pouvait rien faire, que c'était à sosh d'assurer la portabilité. Comment faire ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, la portabilité du numéro, c'est uniquement pour garder son numéro quand on change d'opérateur.

 

Or, là, en passant d'une offre Orange à Sosh, tu ne changes pas d'opérateur donc c'est pas une souscription avec portabilité du numéro qu'il faut faire mais une migration de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci ziv. Je le conçois très bien mais justement, dans mon cas, la migration ne peut être activée depuis le service client orange. J'ai pourtant bien un contrat orange mais le conseiller orange m'a garanti que c'était à sosh de faire le nécessaire. Et côté sosh, on m'oriente vers orange pour une migration... hum tu vois le problème !