La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème Fibre PM et distribution

Bonjour,

 

subitement mon accès fibre a été coupé jeudi 13 août et j'ai donc demandé l'intervention d'un technicien en date du mardi 18 août.

celui-ci sous-traitant de niveau 2 d'Orange a passé 2h sans résoudre mon problème évoquant un soucis de continuité entre le point de mutualisation et la distribution. Tout est ok entre la distribution et chez moi. Il a passé une heure au téléphone avec Orange sans me donner de solution si ce n'est le dire que cela va partir en études auprès d'Orange. Je n'ai aucune nouvelle de Sosh suite à cette intervention.

Etant en congés avec des enfants qui adorent passer du temps sur Netflix par exemple cela est très embêtant surtout quand il pleut 😪

Avez-vous déjà eu ce problème ? Et au bout de combien de temps le problème a t'il été résolu ?

si un web conseiller peut aussi me contacter je suis preneur.

 

1 réponse1

Bonjour @ErwanD44,


Je suis navrée de la situation rencontrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !