le 09-06-2022 22:37 - dernière modification le 13-06-2022 16:12 par Matthieu_R
bonjour
J'ai nouvellement souscris à l'offre fibre sosh chez qui j’étais en ADSL. Les techniciens qui ont posé la fibre dans ma maison ont également mis en route la nouvelle livebox 5 reçue quelques jours avant mais hélas j'ai quasiment le même débit que avec la livebox 4 et ma ligne ADSL. Soit 86 mgbits/s en téléchargement et 70 mgbits/s en transfert alors que je paie maintenant plus cher.
Que dois-je faire?
Si il n'y a rien à faire, est-il possible de résilier la fibre et de revenir à l'ADSL?
merci pour votre aide
le 15-06-2022 10:07
Bonjour @alainB3 et merci de votre retour positif
Ravi que votre interlocuteur ait pu vous aider à retrouver un débit digne de la fibre.
La communauté et moi-même restons à votre écoute.
Belle journée,
Matthieu