Problème débit fibre Sosh

alainB3
Apprenti sosheur

bonjour
J'ai nouvellement souscris à l'offre fibre sosh chez qui j’étais en ADSL. Les techniciens qui ont posé la fibre dans ma maison ont également mis en route la nouvelle livebox 5 reçue quelques jours avant mais hélas j'ai quasiment  le même débit que avec la livebox 4 et ma ligne ADSL. Soit 86 mgbits/s en téléchargement et 70 mgbits/s en transfert alors que je paie maintenant plus cher.
Que dois-je faire?

Si il n'y a rien à faire, est-il possible de résilier la fibre et de revenir à l'ADSL?

merci pour votre aide

10 réponses10

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alainB3 et merci de votre retour positif :Content:

Ravi que votre interlocuteur ait pu vous aider à retrouver un débit digne de la fibre.

 

La communauté et moi-même restons à votre écoute.

 

Belle journée,

Matthieu