le 03-01-2019 12:35 - dernière modification le 03-01-2019 14:33 par moderateur_p1
Bonjour,
Je vous explique le problème.
J'ai depuis Mercredi 26 decembre récupéré ma Box et mise en place.
Sauf qu'elle est HS au bout de 10 minutes.
Après tests, échange validé par le SAV. On me dit pour samedi 29. Le samedi rien. Ensuite on me dit Lundi,
donc j'y retourne rien. J'apelle on me refixe une autre envoi.
Je recois 2 sms aujourd'hui.
Un pour me dire que la première box est finalement envoyé à un point relais à 25 km de chez moi !!!
Le deuxième pour me dire que l'envoi de l'autre box est décalé.
A ce jour je n'ai jamais pu bénéficier de mon abonnement, on me dit que l'échange en boutique orange est de 30 €. C'est du vol sachant qu'a aucun moment j'ai profité de ma connexion que je paie depuis début décembre...
Le service client situé sur une plateforme je ne sais où, est tout simplement incompétent.
J'ai donc voulu résilier, on m'annonce des frais de 50 €...sérieux ?? Alors que je n'ai jamais pu me connecter c'est incroyable...le vol à l'état le plus brut ...
Aujoud'hui tout ce que je veux c'est : Profiter de ma connexion internet.
Donc soit on m'échange la box aux frais de SOSH pour leur imcompétence.
Soit on me résilie l'abonnement, averc 0 € de frais, et remboursement de tout, car a aucun moment je n'ai pu avoir internet..
Mercid de m'avoir lu.
Désolé d'être agressif, mais l'impossibilité de me faire comprendre m'agace et je suis pris pour un pigeon et j'accepte pas.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules conformément à nos règles d'usages]
le 03-01-2019 12:48
Bonjour @lauregrnt
désolé pour ce qui vous arrive.
Malheureusement l’échange en boutique orange est bien facturé (c’est dans les cgv et le fait de payer le forfait moins cher que chez orange)
le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais l’envoi d’une nouvelle box prendra quelques jours.
le 03-01-2019 13:01
Le problème, c'est que l'envoi de la box est à 25km de chez moi.
Et la deuxième est retardé..envoi pour demain. Je comprend pas.
On est d'accord qu'il faut que je ramène l'ancienne ? C'est un HYPER U...