le 30-12-2019 19:03
Bonjour,
Je viens tenter ma chance ici en espérant enfin trouver une réponse à mon problème.
Depuis Mars je paye un abonnement à la boite Sosh pour un service qui n'est pas du tout à la hauteur.
La dernière blague en date, des coupures internet très fréquentes depuis 1 semaine. Après un appel le 24/12/2019 pour avoir un support technique, nous avons obtenu un rdv ce lundi 30 décembre entre 13h30 et 18h.
Comme la box se connecte par moment et se déconnecte très souvent, le technicien que nous n'avons pas vu alors que nous avons bloqué notre après midi, a clôturé notre dossier sans même faire l'effort de sonner à la sonnette de l'appartement. Une fois rappelé au téléphone, ce dernier nous informe qu'il a testé la ligne depuis l'extérieur sur une adresse qui n'est pas la bonne.
La situation ce soir, un sentiment de ras le bol, un dossier clôturé sur une ligne fonctionnelle (mais qui a déjà déconnecté 2 fois depuis la soi-disante intervention), des petits enfants qui n'auront pas pu voir un seul film de Noel pendant leurs vacances et un débit de 4,48Mbps en ascendant et 0,41Mbps en ascendant quand la box arrive à se connecter, ce qui ne permet même pas de regarder une vidéo youtube (ce qui fonctionnait parfaitement avant le 24 décembre).
le 30-12-2019 19:18
Je précise que je passe par le forum, car le 3976 me raccroche au nez en me disant que tout va bien et le chat n'est pas joignable car la box déconnecte à chaque fois pendant la liste d'attente.
le 31-12-2019 15:58
Bonjour @MCD1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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