annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion

Greg121
Sosheur occasionnel

 

Bonjour depuis une semaine  j'ai énormément de coupure de ma box qui me dit qu'elle est déconnecté du réseau Orange. Suite avec un entretien Sosh on m'a renvoyé un décodeur TV 4  nouvelle génération alors que le problème  vient de la Livebox. J'ai connecter le décodeur TV quatre à Ma Livebox et cette dernière devrait être reconnu par la plate-forme en moins de 24 heures or cela fait plus de trois jours qu'il ne se passe rien

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Greg121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !