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Problème installation fibre

Yoen
Sosheur junior

Bonjour,

L'installation de ma fibre n'ayant pas été réalisée correctement, mon syndic de copropriété exige que je fasse intervenir mon opérateur ou je serai facturé personnellement.

Comment puis-je faire ? Je ne parviens pas à contacter l'assistance pour ce problème...
Merci de votre aide.....

PS, ils demandent:l

- Dépose des goulottes en place

- Élimination des résidus de colle à chaud

- Une passe d'enduit blanc pour les dégradations

engendrées

- Fourniture et pose d'un goulotte de la porte du

studio vers la porte du local technique

- Mise en place des câbles

3 réponses3

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yoen 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795


Bonne journée.


Yan


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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Yoen,


Je vous remercie pour vos coordonnées apportées en message privé.


La mise en service de votre ligne fibre étant opérationnel depuis 2019, je vous invite à effectuer une réclamation par chat en cliquant sur ce lien et ainsi solliciter le service concerné qui vous contactera.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Yoen ,


Je comprends que vous souhaitez être contacté personnellement, au vu de la situation que vous rencontrez. L'assistance via le forum est exclusivement digitale, nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone.


Concernant votre demande de réclamation, comme précisé, je vous invite à solliciter le service concerné via e-chat. Avez-vous testé avec un autre navigateur ou en désactivant les bloqueurs de publicités ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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