annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion non mentionnée

SoshAK
Sosheur

Bonjour,

le contrat papier envoyé par vos soins note un forfait à 29,99€ eu lieu de 14,99€
Aucune promotion n'est mentionnée dessus, hors pour pouvoir vous renvoyer le contrat signé il me faudrait un contrat conforme avec le forfait et la promotion choisi nest-ce pas ?
Voudriez-vous bien me renvoyer le contrat avec la mention promotion existante ?
Aussi sur l'interface et première connexion a mon interface je suis surpris de voir 
Ce contrat semble vous appartenir

Gérez-le en les ajoutant à votre Espace client.

Forfait privilège Let's go

Tablette / clé internet / airbox 06 47 94 xx xx ( numéro qui ne fait pas parti de mon foyer et jamais vu )
 
Hors je n'ai j'amais souscris a une telle offre, cela me fait peur de voir que des offres son soucrites automatiquement, ca me donne déjà envie de partir avant d'arriver.
Est-ce possible d'avoir une explication ?
 
Bien cordialement,
SoshAK
2 réponses2

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SoshAK 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @SoshAK 


Comme demandé par ma collègue @PatriciaZ , merci de bien vouloir nous communiquer en message privé les informations nécessaires afin de vous authentifier et d'accéder à votre dossier.

Nous avons besoin de vos :

Nom et prénom

Adeesse postale

Numéro de téléphone concerné.

Numéro de compte client.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !