le 02-01-2019 14:14
Bonjour,
Le 20 Décembre, un conseiller Sosh m'a faites une proposition pour la Boite sosh fibre par telephone (reçu par e-mail egalement), et nous avons convenu d'un RDV téléphonique le 22 Décembre à 11h30. Après avoir attendu toute la journée, je n'ai jamais eu de rappel!
Ce matin, je contacte Sosh par chat et comme pas hasard, la proposition faites ce jour là est inconnu au bataillon, alors qu'il y a marqué "valable jusqu'au 08/01/2019". A savoir que l'offre que l'on m'a proposé était une boite sosh fibre à 9.99€/mois pendant 12 mois (une remise de 10€ qui est presente sur le site et une autre remise de10€ parce que je suis cliente sosh depuis longtemps).
Si c'est parce que le délai est dépassée, je trouve ça légèrement abusé, du fait que j'ai attendu l'appel de ce conseiller toute la journée, pour ne jamais l'avoir en fin de compte.
Pour preuve, j'ai le mail envoyé si besoin.
Si un conseiller sosh passe par là et voudrai bien m'éclairer? Sinon je reste chez SFR au moins je suis tranquille avec eux...
Cordialemet, Dedieu Audrey
le 02-01-2019 14:40
Bonjour,
je suis dans un cas similaire à savoir que SOSH m'a contacté et m'a proposé de un forfait ADSL interessant avec une reduction de 10€/mois pendant un an.
Mais depuis, aucun retour !!
Comment faire pour être recontacté ? peut on vous appeler ? A quel numéro ????
Merci de votre retour pour enfin pouvoir pacher shez Zosh !!!
le 03-01-2019 13:32
Bonjour @RainbowB ,
Nous n'avons effectivement pas moyen de mettre en place une remise exceptionnelle qui vous a été proposée par téléphone.
Il faudrait déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation
Martin_G