22-06-2021 17:01 - modifié 22-06-2021 17:01
Bonjour,
Début mars je fais installer la fibre, le technicien vient et installe la connexion fibre. Sans passer par les gaines il perce et colle le fil avec un pistolet à colle. En regardant mieux le travail effectué le soir je vois que le cable se décolle, les fils pendent d'un mur à l'autre, bref c'est fait n'importe comment. Après plusieurs approches vers sosh et une attendre de 3 mois, sans retour de leur part. aujourd'hui plus personne de répond depuis 1 semaine.
Aujourd'hui je dois partir de l'appartement et les réparations ne sont toujours pas effectuées.
comment avoir un recourt efficace ? Porter plainte ? Assurance juridique ?
merci par avance !
le 23-06-2021 15:10
Bonjour @Aurore2909,
Je suis navré pour les difficultés rencontrées.
Afin de voir la situation ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !