annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation, zéro réponse, attente de 3 mois. Plainte ?

Aurore2909
Aspirant sosheur

Bonjour,

Début mars je fais installer la fibre, le technicien vient et installe la connexion fibre. Sans passer par les gaines il perce et colle le fil avec un pistolet à colle. En regardant mieux le travail effectué le soir je vois que le cable se décolle, les fils pendent d'un mur à l'autre, bref c'est fait n'importe comment. Après plusieurs approches vers sosh et une attendre de 3 mois, sans retour de leur part. aujourd'hui plus personne de répond depuis 1 semaine.

Aujourd'hui je dois partir de l'appartement et les réparations ne sont toujours pas effectuées.
comment avoir un recourt  efficace ? Porter plainte ? Assurance juridique ?

merci par avance ! 

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Aurore2909,


Je suis navré pour les difficultés rencontrées.
Afin de voir la situation ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !