La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation à y en date non souhaitée

Bonjour,

J'ai effectué ces derniers jours u e demande de résiliation puisque nous déménageons à l'étranger dans 2 mois. J'ai mis la date de résiliation au 1° août, cependant je viens à l'instant de recevoir un SMS me notifiant cette résiliation au 13 juin!

Bien évidemment service client pas joignable....

Comment faire pour pouvoir modifier cette date s'il vous plaît, je n'ai trouvé aucune solution.

Merci par avance, très bonne journée à tous


Solutions approuvées

Bonjour @Karine55 

 

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications ou depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Karine55 

 

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications ou depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.