Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué ces derniers jours u e demande de résiliation puisque nous déménageons à l'étranger dans 2 mois. J'ai mis la date de résiliation au 1° août, cependant je viens à l'instant de recevoir un SMS me notifiant cette résiliation au 13 juin!
Bien évidemment service client pas joignable....
Comment faire pour pouvoir modifier cette date s'il vous plaît, je n'ai trouvé aucune solution.
Merci par avance, très bonne journée à tous
Bonjour @Karine55
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications ou depuis votre espace client.
Bonjour @Karine55
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications ou depuis votre espace client.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !