le 07-04-2020 14:55
Bonjour,
j'ai souscrit une boite sosh avec la fibre le 12/03, j'ai reçu les matériels le 16/03 et ai réussi à tout installer moi-même.
Tout fonctionnait parfaitement alors j'ai annulé le rdv d'installatation prévu le 20/03 puisque ce n'était pas nécessaire.
Le jeudi 02/04, tout à coup internet se coupe et évidemment ma box tv également. Le message d'erreur indiquait : identifiant fibre non reconnu.
J'ai contacté le 3976, et un conseiller m'a expliqué que je m'étais rétractée alors ils ont coupé ma ligne. Mais je ne me suis pas rétractée.
Ils ont fait remonter l'anomalie en me disant qu'ils allaient essayer de rétablir la ligne sous 72h, et que s'ils n'y parvenaient pas, il faudrait que je repasse commande.
Ils devaient me rappeler avant lundi 6 avril au soir mais ils ne l'ont pas fait. Et maintenant je ne parviens plus à joindre le service client puisque je ne suis plus cliente !!!
Comment savoir où en est ma demande et ce que je dois faire à présent ???
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse...
Merci d'avance...