La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation installation

Bonjour, 

 

Cela fait 2 mois que j'ai souscris à l'offre Boite SOSH, un regret total. Cela fait plus d'un mois que je relance sans succès vos services pour le moins inutiles. Je ne suis pas du genre à écrire ce genre de message, cependant votre service est une honte. J'ai besoin d'internet à la maison pour mon travail et je suis sans internet depuis plus de 2 mois après avoir relancé plusieurs fois pour avoir l'espoir que l'on m'installe la boîte sosh. 

 

Un premier RDV avait été convenu avec un technicien pour le 21/21/2020, l'on m'informe qu'un prolongement de ligne est nécessaire pour avoir internet. Très bien, je patiente un mois. Je relance. Je suis dans l'incapacité d'avoir un numéro SOSH pour contacter un conseiller par telephone... 

 

De plus, le manque TOTAL d'information est une honte. Je voudrais aller voir la conccurence car votre service est inutile, merci de me répondre au plus vite pour savoir comment me sortir de cette galère, je veux immédiatement résilier ma commande. 

 

Merci par avance, tout de même... 

2 réponses2

Bonjour @alexandre755

 

Qu'indique votre suivi de commande ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @alexandre755 


Je suis navrée de lire la situation rencontrée suite à votre souscription Sosh et vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- adresse postale et numéro de téléphone attribué

- numéro de contact

afin que je puisse me renseigner sur l'avancement de votre commande.

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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