le 17-08-2021 17:41
Bonjour,
La résiliation de l'option 'décodeur TV' n'est pas possible en ligne.
Il est demandé de contacter le service client.
Comment dois-je procéder ?
Merci par avance.
le 18-08-2021 19:20
Bonjour @YannickLC
Je suis heureux que vous ayez pu trouver une solution à cette difficulté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 17-08-2021 22:08
Bonsoir @YannickLC
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 18-08-2021 18:26
Bonjour @YannickLC,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 18-08-2021 18:49
Bonjour Simon,
J'ai pu contacter un téléconseiller par chat.
La demande de résiliation est en cours.
Merci pour votre réponse,
Yannick
le 18-08-2021 19:20
Bonjour @YannickLC
Je suis heureux que vous ayez pu trouver une solution à cette difficulté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon