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Résiliation option 'décodeur TV'

YannickLC
Sosheur superactif

Bonjour,

La résiliation de l'option 'décodeur TV' n'est pas possible en ligne.

Il est demandé de contacter le service client.

Comment dois-je procéder ?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YannickLC 


Je suis heureux que vous ayez pu trouver une solution à cette difficulté.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @YannickLC 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
 
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
 
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
 
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
 
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YannickLC,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

YannickLC
Sosheur superactif

Bonjour Simon,

 

J'ai pu contacter un téléconseiller par chat.

 

La demande de résiliation est en cours.

 

Merci pour votre réponse,

Yannick

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YannickLC 


Je suis heureux que vous ayez pu trouver une solution à cette difficulté.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.

Simon