annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV installation (encore) annulé.

Laury07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens pour une réclamation, vu qu'il n'y à pas moyen de joindre Sosh par téléphone.

 

Mon RDV d'installation fibre était plannifié ce matin entre 8h et 10h. Hors, je viens de recevoir un appel de la société Constructel m'informant qu'ils ne pourraient pas honorer ce rdv.

Hormi le fait que j'ai pris ma journée, que je me soit levé tot pour recevoir le technicien,et je j'ai tout préparer dans mon logement pour cette installation, alors que j'avais un peu autre chose à faire, c'est surtout le fait qu'entre Orange et Sosh, c'est la 4eme fois qu'on m'annule l'installation de la fibre, que je devrais avoir depuis le 10 janvier quand même. (Et qu'on ne me dise pas Coronavirus, ca n'a jamais été la cause d'une des annulations, seule l'incompétence d'Orange/Sosh en est la cause pour le coup).

 

Il m'a été proposé un nouveau RDV  le 12 juin. Pour qu'on me le repousse encore de 2 semaines ce jour-la, non merci. Donc déjà : Non. Le foutage de ****** ça va deux minutes.

 

Dans tout les cas je demanderais un geste commercial, je ne paierais pas le premier mois. Je suis disponible cet après-midi, et mardi et mercredi de la semaine prochaine (2 et 3 juin). Trouvez-moi un RDV dans ces créneaux, ou commencer la résiliation de ma commande. Et dans tel cas, j'irais de ce pas contacter les associations de consommateur.

 

Bonne journée.

2 réponses2

Laury07
Sosheur occasionnel

>Toujours pas de nouvelles ?

Laury0707
Aspirant sosheur

Pitoyable.

 

Je vais résilier mon abonnement, en effectuant aucun paiement bien entendu.

 

Merci de m'envoyer quelqu'un pour récuperer les équipements qui m'ont été envoyé. (Inutile de m'envoyer des étiquettes de colis, ce n'est pas à moi de me déplacer pour réparer vos erreurs.)

 

Si je n'ai pas de nouvelles dans un mois ça part tout à la benne.

 

Bonne soirée.