annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement Fibre et elligibilité erronée

El Pollo Diablo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis actuellement aboné à une offre Sosh mobile + Livebox en ADSL, et je souhaiterais faire évoluer mon offre vers La Fibre.

Plusieurs conseillés au support téléphonique de Sosh m'ont indiqué que je n'étais pas élligible, pourtant mon immeuble contient des boitiés fibre tous les deux étages dans la gaine technique et plusieurs de mes voisins sont abonnés chez Orange à La Fibre.

 

Il semble y avoir un problème dans le testeur d'élligibilité au niveau de ma résidence, car le 7 de ma rue est elligible et le 7 bis qui est pourtant le même immeuble, ne l'est pas.

Je suis donc piégé dans une boucle administrative car d'après Orange, mon immeuble n'est pas raccordée à La Fibre, alors que plusieurs des mes voisins de pallier en bénéficie chez Orange.

 

Comment faire donc, sans être obligé de partir chez la concurrence, pour bénéficié d'une offre très haut débit ?

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @El Pollo Diablo 


Vous aviez déjà évoqué ce souci dans un message du 12 décembre dernier. Nous vous avions alors demandé vos coordonnées, sans retour de votre part.

Afin de vous venir en aide, je vous invite donc à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en message privé.


Matthieu