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Rendez vous installation fibre non honorė

Jerome-33
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j ai souscrit fin septembre un forfait sosh fibre, avec prise de rdv avec conseiller sosh avec le prestataire Cogetrel ce lundi 19 octobre entre 8h et 10 du matin pour installer la fibre à mon domicile.
vendredi 16 octobre à 17h15 appel du prestaire pour me demander en direct si ce rdv peut être décalé à 15h ce lundi 19 , cela les arrangeraient. Gentillement j accepte.

 

lundi 19 , ce jour, à 16h...toujours personne...je leur téléphone , la personne appel le technicien...elle revient vers moi en me disant les techniciens sont en formation (?) 

17h15 les techniciens m appelent et me disent on est à 20 minutes de chez vous mais on ne va pas passer on débauche...

 

moralitė , j ai posé et perdu une journée de congés pour rien...j ai attendu comme un idiot toute la journée ...et le comble c est que cette société avait prit la peine de vérifier quelques point la semaine dernière...et me disant d être bien à mon domicile le 19 octobre car si je ne suis pas présent lors de la venue de technicien je serai facturé 159 euros ! ( véridique 🙁)

 

et en cas de rdv non honoré...y a pas un dédommagement du client qui a perdu une journée de travail ?
je trouve que ce n est pas sérieux 😟 et je vais devoir attendre un autre rdv ( peut être en fin de semaine ) et devoir poser une nouvelle journée...l aventure Sosh commence mal. Est ce normal que le prestataire mandater n 'honore  pas un RDV ?

merci.

6 réponses6

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jerome-33


Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous de raccordement n'a pas été honoré.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonsoir,

 

j ai envoyé les informations en MP.

merci à vous.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Jerome-33,

J'ai relancé le partenaire afin de vous proposer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre relance

J ai effectivement eu un second rendez vous ce vendredi 23 octobre à 16h , mais le prestataire a téléphoné à 14h pour m avertir que les techniciens ne pourront encore cette fois ci pas venir.

j ai râlé parce que 2 fois c est pas une façon de traiter ces clients...c est vraiment pas serieux, 2 jours de congés dans le vent ! Être prévenu le jour J 2h avant c est un peu tard .😤

j ai un nouveau rendez vous ce samedi 24 octobre à 15h, on va voir.

 

d expérience, je peux dire que vos prestataires ne sont pas professionnnels...dans leur façon de planifier des rendez vous.

Ça ne donne vraiment pas une bonne image .

 

L intervention à bien eut lieu à ce troisième rdv.

merci pour vos interventions.

Alexis_H
Webconseiller

Bonsoir @Jerome-33 

Je suis ravi de l'apprendre et je reste disponible en cas de besoin.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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