annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements sur la box Sosh.

tototototototof
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je souhaiterai prochainement installer internet à la maison gràce à la boite sosh la triplette internet, téléphone et télévision. J'aurai donc plusieurs questions.

- Peut on connecter en wifi un smartphone android Nokia pour avoir internet? 

- Avec l'option tv, on peut connecter le décodeur en wifi avec la box car pas dans la même pièce?

- La résiliation de l'ancienne ligne téléphonique se fait comment?

- Comment souscrire à cette offre?

 

Merci et salutations

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @tototototototof

 


@tototototototof  a écrit :

bonjour,

 

- Peut on connecter en wifi un smartphone android Nokia pour avoir internet? Oui

 

- Avec l'option tv, on peut connecter le décodeur en wifi avec la box car pas dans la même pièce? Non

 

- La résiliation de l'ancienne ligne téléphonique se fait comment? Si portabilité du numéro de fixe c’est normalement automatique 

 

- Comment souscrire à cette offre? Sur le site sosh

 

Merci et salutations


 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour les réponses.

 

Qelle solution altenative j'ai pour brancher la box au décodeur tv pour éviter de faire passer un câble à travers les pièces car la box est à distance du décodeur tv? 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Une connexion via CPL ou Wifi est possible mais cela nécessite l'achat d'adaptateurs supplémentaires, comme par exemple une paire de Liveplugs CPL ou un Liveplug Wifi d'Orange (ou équivalent sur le marché ; pas obligé d'acheter ça chez Orange).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En complément de ziv on trouve des cpl Orange facilement sur le bon coin pour pas cher  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter