Restitution materiel

Charlinesch
Sosheur occasionnel

Bonjour. Sosh me demande de restituer du matériel alors que j'ai qu'une Livebox. Une erreur d'adresse au début (avant mise en service) s'est passé puis l'adresse a été modifié , le technicien est venu me brancher du matériel.

mais sosh me demande de rendre le matériel. Je ne comprend pas...

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Charlinesch 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charlinesch 


Avez-vous contacté le tchat comme préconisé par @stephrem ?

Sinon, afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu