le 01-02-2020 16:50
Bonjour. Sosh me demande de restituer du matériel alors que j'ai qu'une Livebox. Une erreur d'adresse au début (avant mise en service) s'est passé puis l'adresse a été modifié , le technicien est venu me brancher du matériel.
mais sosh me demande de rendre le matériel. Je ne comprend pas...
le 01-02-2020 17:29
Bonjour @Charlinesch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2020 17:38
Bonjour @Charlinesch
Avez-vous contacté le tchat comme préconisé par @stephrem ?
Sinon, afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu