Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Salariés desespérés par l'absence de réaction de Sosh...Nous ne pouvons plus télétravailler depuis 1 semaine, le réseau Orange n'était pas trouvé par notre boite Sosh..
Pas de réponse de Sosh, et nos entreprises ne comprennent pas ...Vivant en campagne, nos téléphones peinent à prendre le relais.
Avez vous une solution pour faire bouger SOSH ?! merci !!
Bonjour @Adèle61
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour @Adèle61
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
bonjour Stephrem,
merci beaucoup pour votre retour.
Oui nous avons regardé, pas d'incident réseau.
c'est vraiment castrophique, on a été 2 semaines sans aucun problème et on a commencé à avoir des soucis début de semaine (coupures de + en + régulières)
nous sommes vraiment inquiets, l'absence de retour de Sosh est d'un stress...
Merci Stephrem, je viens d'envoyer les éléments demandés, je vous tiendrai au courant !
Stephrem,
Savez vous quel est le délai de réponse moyen après l'envoi d'un message privé?
je dois absolument communiquer auprès de mon employeur !
merci
merci Stephrem
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !