La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

S'abonner a la boite Sosh avec un autre titulaire

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement ADSL chez un autre opérateur (Free) à mon nom et je voudrais souscrire à l'offre de la boite Sosh au nom de ma compagne car elle a une profession indépendante et elle peut le déduire de ces charges.

Afin de ne pas avoir de coupure internet trop longue, puis je donc souscrire à l'offre de la boite Sosh au nom de ma compagne sur ma ligne active et une fois que le transfert est fait, résilier ensuite mon abonnement Free ? Ou alors le fait que ma ligne soit active, cela va empêcher Sosh de faire la bascule ?

Merci par avance de votre réponse.
11 réponses11
Ok merci Alexandra. Dans le cas où je décide de résilier mon ancien opérateur après que ma nouvelle offre soit installée, est ce que cela pose un problème quelconque à Sosh que ma demande d'offre ne soit pas au même nom que le titulaire actuel de la ligne ?

Bonjour @Biquet3412 ,


Le seul risque serait que le remboursement des frais de résiliation ne soit pas pris en compte.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés