La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

S'abonner a la boite Sosh avec un autre titulaire

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement ADSL chez un autre opérateur (Free) à mon nom et je voudrais souscrire à l'offre de la boite Sosh au nom de ma compagne car elle a une profession indépendante et elle peut le déduire de ces charges.

Afin de ne pas avoir de coupure internet trop longue, puis je donc souscrire à l'offre de la boite Sosh au nom de ma compagne sur ma ligne active et une fois que le transfert est fait, résilier ensuite mon abonnement Free ? Ou alors le fait que ma ligne soit active, cela va empêcher Sosh de faire la bascule ?

Merci par avance de votre réponse.

Solutions approuvées

Bonjour @Biquet3412 ,


Le seul risque serait que le remboursement des frais de résiliation ne soit pas pris en compte.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour

Le plus simple est de souscrire à sosh en faisant une portabilité de votre ligne.
Pas de coupure.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci de votre réponse mais sauf erreur de ma part, on ne peut pas faire de portabilité quand ce n'est pas le même titulaire de la ligne.

Tout à fait mais pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros.

En cas de problème il ne faudra pas venir se plaindre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais cela ne répond pas à ma question.

Dans ce cas prenez l’abonnement à votre nom et lorsque vous serez chez sosh faites une cession de ligne à votre compagne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'un cas général, les FAI ne peuvent céder une ligne active que dans certains cas spécifiques (tel qu'un divorce, un décès,....) et qu'il faut justifier. Mon opérateur actuel m'a refusé le transfert de ligne.
Sosh ne vous le refusera pas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @


Si vous attendez que votre nouvelle offre soit installée avant de faire la résiliation de votre ancien opérateur vous risquez d'être facturé de celui alors que vous n'utilisez plus leurs services, mais vous n'avez pas ou quasiment peu de coupure internet.

 

Dans le cas ou vous résiliez votre offre avant de souscrire à votre nouvel opérateur, votre coupure internet peu être plus importante.


Bonne journée


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alexandra_R

 

ce n’est pas mon post. 

 

Cordialement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés