annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client injoignable ni par téléphone ni par chat

Stephane69
Apprenti sosheur

Impossible de s abonner en ligne 

Impossible de joindre le service client

Impossible de tchatter avec un conseiller 

 

 

Il faut embaucher du personnel !

3 réponses3

Cyrille54
Sosheur junior
Trop de demande tue la demande..

Lancer une offre sans avoir le personnel pour c'est un peu abusé mais bon 😕

Ywe
Aspirant sosheur
Même problème . J’ai découvert l’offre de lancement un peu tardivement soit mais pas moyen de joindre le service : message « trop d’appel, rappelez plus tard , merci au revoir... »
Et aujourd’hui j’arrive enfin à avoir quelqu’un pour m’entendre dire que l’offre est terminé ...

Ça me rappelle une époque à laquelle pour tester un catalogue on le lancer sans avoir les produits derrière et si il y avait assez de commandes , le lancement reel était fait . En attendant les réponses étaient « désolé trop de commandes engendré une rupture ... »

Je suis dégoûté

Cyrille54
Sosheur junior
Oui il faut faire attention pour les demandes de souscription. Généralement la durée est très courte (1 semaine ou 2 maximum, rarement plus)..

Par contre vous auriez pu remplir le formulaire sur internet pour demander un rappel, et là vous auriez eu l'offre même après la date maximum.