La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription La Boîte Sosh, problème d’adresse

Bonjour à tous,

 

Dans le but de bientôt emménager dans mon nouvel appartement je me retrouvé confronté à un problème assez récurent en Corse, les nombreux lieux-dits et adresses incomplètes.

De ce fait quand je veux voir si l'inscription est possible avec l'offre actuelle de la fibre au prix de l'ADSL, je me retrouve coincé car l'adresse du logement n'excite pas. L'ancien locataire a un abonnement fibre et le numéro de téléphone ne pointe pas non plus sur la bonne adresse. De ce fait quand je veux m'inscrire en passant par le téléphone de l'ancien abonné, je me retrouve également coincé.

J'aurai voulu pouvoir souscrire mon abonnement par téléphone ou avec l'assistance d'un conseillé mais ce n'est visiblement pas aussi simple...

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @Benou2a 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "souscrire ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Benou2a 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "souscrire ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup !

Bonjour @Benou2a 


Je viens vers vous pour savoir si votre demande a abouti et que tout se passe pour le mieux.


N'hésitez-pas à revenir vers moi pour m'informer des tenants et aboutissants suite à votre demande d'internet chez Nous.


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle-C



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés