Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Dans le but de bientôt emménager dans mon nouvel appartement je me retrouvé confronté à un problème assez récurent en Corse, les nombreux lieux-dits et adresses incomplètes.
De ce fait quand je veux voir si l'inscription est possible avec l'offre actuelle de la fibre au prix de l'ADSL, je me retrouve coincé car l'adresse du logement n'excite pas. L'ancien locataire a un abonnement fibre et le numéro de téléphone ne pointe pas non plus sur la bonne adresse. De ce fait quand je veux m'inscrire en passant par le téléphone de l'ancien abonné, je me retrouve également coincé.
J'aurai voulu pouvoir souscrire mon abonnement par téléphone ou avec l'assistance d'un conseillé mais ce n'est visiblement pas aussi simple...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Bonjour @Benou2a
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "souscrire ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Benou2a
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "souscrire ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Merci beaucoup !
Bonjour @Benou2a
Je viens vers vous pour savoir si votre demande a abouti et que tout se passe pour le mieux.
N'hésitez-pas à revenir vers moi pour m'informer des tenants et aboutissants suite à votre demande d'internet chez Nous.
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle-C
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !