annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription boîte Sosh avec création de ligne

lexplorateur
Sosheur occasionnel

Je souhaite profiter de l'offre ADSL à 9,99€/mois pour la boîte avec internet et téléphone, mais je dois ouvrir une ligne (construction d'une ligne) car ça fait des années qu'il n'y a plus de ligne fix dans l'appartement où je deménage. Même si ce n'est pas cette promo là, quelqu'un sait comment faire ?  Le formulaire d'inscription sur internet ne le permet pas, et personne me rappelle pour compléter l'inscription bien que j'ai laissé mes coordonnées pour être rappelé. De plus, le **** (numéro obsolète) n'est pas joignable.

 

Il y a peut-être un parrainage pour celui qui trouve la bonne réponse !

3 réponses3

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour Lexplorateur.

 

 

 

Avez-vous essayer de contacter le service commerciale de chez Orange/Sosh , qui traite le raccordement de logement neuf ou existant je pense qu'il pourront vous aiguiller.

 

 

 

tel : 0810 009 849.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

lexplorateur
Sosheur occasionnel

Quelqu'un de chez Sosh m'a finalement appelé et pris ma commande, comprenant l'ouverture d'une nouvelle ligne (69€), mais je n'ai pas reçu de confirmation ni par mail ni par SMS :VisageTriste: