le 08-12-2025 18:41
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous car j'ai un sacré soucis avec Sosh.
J'ai souscris le 20/11/25 une offre Fibre LiveBox S qui a débuté pour le moins très très mal...
En effet, rdv avec le technicien prévu ce matin le 08.12.25 entre 9h30 et 10h30... Je reçois un sms à 10h34 pour me dire que le technicien va arriver à 10h46 estimé et que je dois branché la box... donc déjà ca commence par un retard et l'installation on me demande en gros de me débrouiller. Il m'appel pour me dire qu'il arrive dans 10 minutes, et qu'il faut brancher la box, qu'il y a que 2 fils à mettre... Son air condescendant, je le trouve fort déplacé et de plus il comprenait pas que je ne suis pas content de son retard en me disant qu'il avait 4 clients à 8h , ce que je me fiche totalement car ce n'est pas mon problème et que en plus je lui explique que c'est scandaleux de me prévenir à 10h30 que je doit brancher la box et que ca aurait pu être mieux organiser, en me prévenant bien plus tôt, et que je m'attendait à un meilleur service ...
Sa réponse est que c'est un nouveau protocole, pareil on est averti de rien, la mise en service est faible le client et lui n'a que 1 fil à brancher à la centrale on va dire...
Toujours est il, j'ai perdu des heures à anticiper la venue d'une personne que je n'ai pas vue, et que ca m'a bloquer la matinée au lieu de quelques minutes.
La box est installée mais dois-je féliciter Sosh, la j'en suis moins sur §
C'est inadmissible et scandaleux et la suite n'est pas beaucoup mieux... Je contacte le service client par tchat pour me plaindre de cette prestation que je qualifie de minimaliste et de honteuse pour une société qui n'est pas la moins cher et que je pensais plus qualitative.
On me dis au sav que la réclamation prend 10j et que je pourrais peut être obtenir un geste commercial... peut etre mais lol je lui répond que c'est un minimum et que je suis encore sous les 21j de rétractation.
la rétractation sera dépassé dans 10j et oui il me rende réponse après le délai lol,, Surement fait exprès mais elle m'explique que c'est le protocole qui est je trouve très mal fichu.
Toujours est il aucune certitude de geste car le SAV n'est pas le service résiliation me dit elle.. et elle ajoute que ce n'était pas grave si ca les 21j était dépassé car le prochain operateur prendrait en charge la résiliation, je l'ai reprise de volé en lui disant de ne pas confondre prise en charge et remboursement des mois plus tard et que je n'avais pas l'intention de payer 50 euros de frais supplémentaire si je n'obtient rien, car on le sait tous ici Sosh n'est pas le genre à être très négociable.
Donc je voulais avoir un conseil si je fuis au plus vite pour retourner à mon operateur actuelle ou si ca sert a quelques choses de continuer cette mascarade.
Merci d'avance de m'avoir lu.
le 10-12-2025 18:03
Je vous remercie pour votre message concernant notre équipe et Morgane en particulier, même si nous aurions préféré une toute autre issue.
Pour résilier votre offre:
Vous pourrez y indiquer votre motif de départ et choisir la date souhaitée. Vous recevrez ensuite par email une confirmation, le bon de retour pour votre matériel, ainsi que votre dernière facture sous 10 jours.
Si vous souhaitez conserver votre ligne internet chez un autre opérateur, demandez simplement la portabilité auprès de celui-ci. Il s'occupera de toutes les démarches ! Nous vous enverrons alors une confirmation, les instructions pour le retour du matériel et votre dernière facture dans les 10 jours suivant la date convenue.
Je vous joins ce lien à titre indicatif :https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 18:47
Bonsoir @Mogwaidu51,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation décrite et je vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 01:58
Bonsoir Morgane_M,
Tout d'abord merci de votre sollicitude.
Ensuite, je vous ai communiqué mes coordonnées en privé afin d'obtenir tous les éléments de ce dossier.
A très vite,
Bien à vous.
le 09-12-2025 10:19
Bonjour @Mogwaidu51,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous ai proposé un geste commercial en privé.
J'attends votre retour pour validation.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 11:30
Bonjour @Morgane_M
Malheureusement je ne peux consulter votre proposition de geste commercial en privé.
Pouvez vous me la renvoyer car il s'agit surement d'un soucis technique.
J'attends votre retour pour prendre ma décision.
Cordialement.
le 09-12-2025 11:40
@Mogwai51, Oui, je pense car vous n'avez pas utilisé le même pseudo.
Je vous ai proposé un geste commercial de 20€ soit un mois offert.
J'attends votre retour pour validation. 😊
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 12:12
Je voudrais l'option des appels illimités sur les portables pendant 1 an, ce deal ne vous coûterai pas grand chose, çela ne vous ferai perdre aucune mensualité, et cela me calmerait assurément.
Bien a vous
le 09-12-2025 13:47
@Mogwaidu51,Je vous remercie de votre retour en privé.
J'ai donc validé le premier rendez-vous disponible avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 10 décembre entre 08:00 et 09:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 14:05
Parfait ! Merci @Morgane_M .
J'attends que le conseiller spécialisé me rappel demain entre 08:00 et 09:00, et on se recontacte pour en discuter.
Belle journée également.
Cordialement
le 09-12-2025 14:43