annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription offre internet

Fafan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Très intéressés par l'offre internet sosh, nous aurions quelques questions afin de pouvoir souscrire en toute sérénité :

- est-ce que sosh s'occupe de la résiliation de l'opérateur en place en cas de souscription ?

- comment se passe l'installation de la fibre lors de la souscription ?

- y a t-il des choses particulières à connaître avant la souscription ?

En vous remerciant par avance des infos données ...

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut déjà oublier une idée reçue, aucun opérateur ne "s'occupe de la résiliation". C'est un processus automatique, commun à tous les opérateurs, qui assure la résiliation de l'ancien opérateur via la portabilité du numéro :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Ensuite, "à savoir", il faut bien lire la fiche tarifaire et avoir conscience que Sosh est une offre sans engagement "low cost" avec logiquement des services en moins par rapport aux offres principales, plus chères, d'Orange ou des autres opérateurs. Egalement, hors cas d'urgence, la relation client est assurée par ce forum et par le chat en ligne exclusivement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Fafan 


Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre.

La résiliation auprès de votre ancien opérateur sera automatique uniquement si vous faites une portabilité de numéro de fixe :


https://assistance.sosh.fr/faq/331345?prv=/solution/portabilit%25C3%25A9%20/Rejoindre%20Sosh%20et%20...


En ce qui concerne l'installation de la fibre, le raccordement est pris en charge par Sosh et vous trouverez des informations ici :


https://assistance.sosh.fr/faq/340806?prv=/solution/installation%20fibre%20/G%25C3%25A9rer%20un%20RD...


Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaite une bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !