le 12-03-2024 11:44
Bonjour,
J'ai un second téléviseur avec Clé TV2,
Ca a fonctionné pendant 15 jours,
La Clé est activée mais sa télécommande ne fonctionne plus alors que c'est par elle que je passais jusqu'à présent.
Comment faire changer cette télécommande ?
J'ai changé les piles, c'est pareil.
le 12-03-2024 12:47
Alors,
J'ai tout réinitialisé, y compris la box et le décodeur tout débranché et tout recommencé à zéro à partir du smartphone , une installation complète.
Donc ça marche, mais la personne pour qui la clé avait été installée était incapable de faire toutes ces manoeuvres.
D'où vient ce type de problème de désappairage de la télécommande ?
Il n' y a aucune explication dans les rubriques d'aide, ça manque beaucoup !
Merci d'intervenir en ce sens.
le 12-03-2024 11:53
Bonjour @armandveron,
Afin de vous apporter mon aide pour la télécommande de votre Clé TV2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 12:14
Je viens de répondre par MP,
Impossible de faire quoi que ce soit par le 3900 ou le 3976
le 12-03-2024 12:33
Je vous remercie pour vos coordonnées @armandveron,
Je comprends que la télécommande de la clé TV 2 ne fonctionne pas malgré le changement des piles.
L'appairage de votre télécommande vous est-il proposé sur l'écran de votre téléviseur où est connectée la clé TV ?
Si oui, en réalisant la manipulation demandée sur l'écran, la télécommande ne s'appaire pas ?
Est-ce que la "télécommande" depuis l'application "la Clé TV" fonctionne ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 12:47
Alors,
J'ai tout réinitialisé, y compris la box et le décodeur tout débranché et tout recommencé à zéro à partir du smartphone , une installation complète.
Donc ça marche, mais la personne pour qui la clé avait été installée était incapable de faire toutes ces manoeuvres.
D'où vient ce type de problème de désappairage de la télécommande ?
Il n' y a aucune explication dans les rubriques d'aide, ça manque beaucoup !
Merci d'intervenir en ce sens.
le 12-03-2024 12:53
Je vous remercie des précisions @armandveron,
Il n'est pas impossible que la télécommande est une défaillance matérielle, ce qui expliquerait son absence de communication avec la clé TV 2.
Néanmoins, je souhaite m'assurer du bon fonctionnement de la clé TV 2 avec la fonction "télécommande" depuis l'application "La clé TV".
Avez-vous réalisé ce test ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !