La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Télécommande qui beug

Bonjour, 

Depuis que nous avons souscrit à l’offre TV, la télécommande ne fonctionne pas. 
Quand on choisi une chaîne, un autre numéro s’affiche. Quand on décide de mettre pause, ça augmente le son, etc. 
Ça devient très énervant, je pense que la télécommande va passer par la fenêtre un jour ! 
Avec vous des idées ? Je n’arrive pas à contacter le service. 

6 réponses6

Bonjour @Dezael

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20hy


Bonjour @Dezael,


J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Dezael,


J'ai pris connaissance de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez cette télécommande ? 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non 

La notre a le gros logo orange 

46C03240-B31E-49A1-B11D-777386FFFC69.jpeg

@Dezael,


Merci pour ces précisions. 

Je vous donne rendez-vous en message privé pour connaitre les modalités de renvoi d'une nouvelle télécommande.


Bonne fin de journée. 


Zoé
 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !