Technicien absent

gpj_high
Sosheur

Bonjour,

 

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 8 et 9 heures pour accéder au boitier fibre.

 

Quand je cherche à contacter le service client pat chat, j'obtiens la réponse suivante: 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contacter par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

Il n'y a aucun lien pour ouvrir un session!

 

Merci de votre réponse

1 réponse1

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @gpj_high,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !