14-05-2021 09:31 - modifié 14-05-2021 09:32
Bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 8 et 9 heures pour accéder au boitier fibre.
Quand je cherche à contacter le service client pat chat, j'obtiens la réponse suivante:
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contacter par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Il n'y a aucun lien pour ouvrir un session!
Merci de votre réponse
le 17-05-2021 15:45
Bonjour @gpj_high,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !