le 15-04-2020 10:29
Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois à la boîte Sosh, j'en ai profité pour changer de forfait mobile. De ce côté ci aucun problème cependant je n'ai toujours pas reçu la boîte et je n'ai reçu aucun mail la concernant. J'ai pourtant reçu le mail de confirmation de commande et renvoyé le mandat SEPA. Que faire ?
Merci d'avance.
Bonne journée
le 15-04-2020 10:54
Bonjour @Carole381
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2020 10:54
Bonjour @Carole381
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h