19-03-2020 17:01 - modifié 22-03-2020 15:44
Je viens de faire une souscription à l'offre ADSL le 16/03/2020, puisque je fais du télétravail, et que je n'ai pas d'internet chez moi (déménagement récent); j'utilise de la 4G, et la Data commence à diminuer .... Du coup j'ai choisi Sosh pour ADSL.
En contactant le conseiller, j'ai insisté sur le fait que si avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, est ce que ma commande/souscription sera impacté, mais le conseiller m'as expliqué que aucune intervention ne sera fait chez moi, puisque la ligne est libre, il suffit juste de l'activer et de la raccorder à mon nom.
Mais je viens de recevoir un email de SOSH me disant que ma box vient d'être livrée chez moi, or sur le site Chronopost, la commande est en cours de livraison,(Est ce que je dois recevoir un SMS du Chronopost pour savoir exactement sir le livreur viendra ou pas, surtout avec tous ces événements), et le SMS ne précise pas, au cas où je dois aller récupérer mon colis (pas d'adresse de Poste, tous les point relais fermés .. ?)
Et je viens de recevoir un SMS qui indique que le RDV pour la construction de ma ligne est reporté , et je serai recontacté dans les 3 jours qui arrivent ...
Du coup est ce que ma ligne vraiment nécessite une intervention (or le conseiller m'as dis le contraire), et au cas où ça nécessite pas d'intervention par des techniciens, pourrais-je au moins avoir les détails de mon colis, parce que là je n'ai reçus aucun SMS de la part de Chrono (je trouve plus rassurant, puisque au niveau du suivi de ma commande, le colis n'est pas encore arrivée).
Honnêtement je suis déçu, surtout stressé, puisque je suis en télétravail pour une durée indéterminée, et je me base que sur la 4G, et là avec le confinement, les DATAS vont s’envoler…
Merci d’avance de vos réponses, et je vous souhaite un bon courage face à cette situation
le 19-03-2020 23:04
Bonjour @Syphax2020
vous recevrez un mail de colissimo indiquant quand vous serez livré.
il faut aussi consulter le suivi de commande que vous avez reçu par sms et par e-mail.
le 20-03-2020 09:07
Bonjour @stephrem , Merci pour la réponse
Oui je me base que sur le suivi de commande du Colissimo, normalement la commande est sortie le 18mars et elle doit arriver aujourd’hui.
Mais en ce qui concerne l'activation de ma ligne, est ce que ça nécessite une intervention des techniciens ou pas, ce que j’ai expliqué en dessus, c’est que le conseiller SOSH m’as expliqué que ma ligne ADSL est installé, et elle est libre, du coup il suffit juste de l’activer.
Ce que je veux comprendre par « Activer », l’activation nécessite une intervention sur terrain par un technicien ou pas. Par ce que si ça nécessite une intervention, l’intervention est annulée ; j’ai reçu un email de SOSH me disant que d’ici 30 jours je serai contacté , mais moi j’ai besoin d’internet
le 20-03-2020 12:02
Si il y a déjà eu internet à votre domicile aucun technicien ne passera chez vous ce qui n'empêchera pas l'activation de votre ligne.
le 20-03-2020 18:04
Bonsoir @Syphax2020
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, la situation est tout à fait particulière, nous faisons face...
Si je peux vous apporter mon aide, ici même, en message privé, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite bon courage pour vous et vos proches.
PascalA
le 20-03-2020 18:50
Bonjour @PascalA
Merci de votre réponse, et je viens de découvrir que le colis est retourné en entrepôt à cause d'une adresse inconnue, je trouve que le conseiller n’as pas bien saisi l’adresse, il a mis un R au lieu de Rue par exemple, et du coup je serai obligé d'attendre plus que ça pour au moins avoir ma Box,le traitement maintenant est bloqué coté Colissimo
Je viens de vous envoyer le message privé contenant les infos que vous avez demandé.
21-03-2020 14:22 - modifié 21-03-2020 15:46
Le statut de mon colis est toujours bloqué en raison d'adresse incompléte, quoi faire ?
le 21-03-2020 15:52
Bonjour,
Y'as aucun avancement au niveau du colis, et aussi pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de mes questions au dessous
le 22-03-2020 15:47
Aucune réponse, réaction rien du tout ... ??
Et je viens de savoir que les RDV de pas mal de nouveaux abonnées est maintenu, pas de changement, comment pouvez-vous expliquer ce cas ...
le 22-03-2020 16:17