le 18-08-2022 12:01
Bonjour.
une panne affecte mon quartier et j’ai été averti par Sosh que je ne retrouverai pas internet avant le 20/08/2022.
j’ai reçu un second message me disant que je bénéficiais de 200go pour compenser.
mais je ne trouve pas d’indice me confirmant que je dispose de ce crédit de 200go.
comment faire pour les récupérer svp ?
merci d’avance pour votre retour.
le 23-08-2022 09:19
Bonjour @Nelson6 et bienvenu sur notre communauté 😊
J'espère que l'incident qui affectait vos services est maintenant terminé.
Sinon, vous pouvez suivre l'évolution ici
Je suis bien entendu à votre écoute si besoin.
En ce qui concerne la solution d'attente proposée, vous pouvez le vérifier directement sur votre Espace client dans la rubrique "Suivi Conso".
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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