Zero Service client

Julien59242
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai souscri à un abonnement fibre au mois de août 2019 hors à ce jour donc 7 mois plus tard je n'ai toujours rien d'installer soit disant pour des soucis de ligne alors que mon voisin a la fibre chez sfr depuis 1 an ,Nous sommes branchés sur le Même  poteau (lol) !!! Vous êtes pas capable de me contacter et encore moins de me donner un délais !!De plus personne n'est joignable c'est juste un répondeur robotisé qui ne sert à rien !!! Si j'ai pas un appel de votre part avant lundi je résilie le contrat vous êtes fort en marketing mais zéro en service client !!J'ai déjà mis des commentaires sur les réseaux sociaux mais bizarrement  ils ont étaient supprimés... dernière fois que j'essaye de vous contacter si pas de réponse avant lundi je résilie votre manque de professionnalisme a assez duré !! Cordialement Mr Lenoir***********

 

[EDIT : Merci [@ Julien59242] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Julien59242 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !