Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai souscri à un abonnement fibre au mois de août 2019 hors à ce jour donc 7 mois plus tard je n'ai toujours rien d'installer soit disant pour des soucis de ligne alors que mon voisin a la fibre chez sfr depuis 1 an ,Nous sommes branchés sur le Même poteau (lol) !!! Vous êtes pas capable de me contacter et encore moins de me donner un délais !!De plus personne n'est joignable c'est juste un répondeur robotisé qui ne sert à rien !!! Si j'ai pas un appel de votre part avant lundi je résilie le contrat vous êtes fort en marketing mais zéro en service client !!J'ai déjà mis des commentaires sur les réseaux sociaux mais bizarrement ils ont étaient supprimés... dernière fois que j'essaye de vous contacter si pas de réponse avant lundi je résilie votre manque de professionnalisme a assez duré !! Cordialement Mr Lenoir***********
[EDIT : Merci [@ Julien59242] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Julien59242
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !