annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonement sosh contre son gré

overcrash
Mini sosheur

bonjour ,

voila mon probleme , ce matin en ouvrant ma boite @ je vois ma facture orange en négatif il me rembourse !!!

mais par le suite je vois que je suis dirigé en permanence sur le portail sosh , je vais consulter mes mails sur ma boite orange et je m apercois qu il y a eu une modification de contrat a mon insus.

je verifie les informations adresse rib et autre tous correspond a mes informations sauf le numero de téléphone de contacte ne correspond pas au mien ainsi que celui de la ligne .

je me permet de téléphoner a un de ses numeros et je tombe sur une personne qui habite le village voisin et qui m explique avoir fait une demande de portabilité chez sosh mais n a recus aucune nouvelle depuis , a part quelque mail mais a mon nom sur ca boite @.

a ce jours je vois une facture s élevé car sosh ne comprends pas dans son forfait les appels vers les portables.

je me trouve dans une positions délicate .

merci de bien vouloir trouver une solution.

 

un client orange

1 réponse1

barben360
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a dû y avoir une erreur, vous devriez comparer votre numéro de téléphone fixe avec celui de ce fameux voisin, ils sont certainement très proches et une faute de frappe aura pu causer ça. Comme vous êtes chez Orange, je vous conseille d'aller voir ça directement en boutique, au moins vous aurez un humain pour vous répondre et vous aider à rectifier cela.

 

Cordialement,

Benjamin