le 21-06-2020 20:28
bonjour,
Lors de la demande d'inscription à la boite sosh, le message suivant apparait:
Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé. Veuillez modifier l'adresse pour qu'elle corresponde au numéro de téléphone. Vous rencontrez une difficulté ? Testez à nouveau votre éligibilité à partir de l'adresse recherchée.
Hors je suis actuellement abonné chez free à cette adresse.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 22-06-2020 00:18
Bonjour @ericarmor
et si vous testez uniquement votre adresse?
il ne vous est pas proposé d'être rappelé ?
26-06-2020 12:35 - modifié 13-10-2020 18:41
@stephrem85 @ericarmor Bonjour,
Nous préconisons d’effectuer le test depuis un ordinateur et si besoin de vider le cache de celui-ci et supprimer l'historique de navigation en veillant à désactiver le bloqueur de publicité.
Il peut être utile de faire la navigation depuis un navigateur récent avec une mise à jour si nécessaire.
A date, le **** (numéro obsolète) est fermé depuis le 04 juillet 2019, le 3976 quant à lui reste fonctionnel dans le cadre de la mise en service des équipements dans la mesure ou la commande est validée et qu'une confirmation courriel est envoyée sur le mail de contact dans la mesure ou l'éligibilité à la Fibre est confirmée.
Nous restons à votre écoute (auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet lié à la souscription de l'offre la Boîte Sosh).
Portez-vous bien.
Franck_