La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

adresse postale erronée lors de la commande la boîte sosh

Bonjour à tous,

Voila j’explique ma situation.. Je suis client mobile chez Sosh depuis quelques mois. Hier matin je décide de souscrire à l’offre « la boîte Sosh », j’appelle le **** (numéro obsolète) , je suis reçu par une conseillère tout va bien.. jusqu’au moment où je fournis mon adresse postale, on m’explique qu’un technicien devra passer facturé environ 69 euros mais que je serais remboursé.. bizarre, j’ai déménagé il y a 1 mois avec ma box free, ça n’a pas nécessité de passage de technicien m’enfin.. 

Du coup je demande si je vais recevoir un mail ou quelques chose comme ça pour vérifier les informations, on m’informe que oui. Je reçois le mail quelques heures après et là je me rend compte que l’adresse d’installation est erronée. En effet celle ci ne comprend que le numéro de rue et le nom de rue sans le « des » (XXX rue XXX alors que c’est XXX rue DES XXX) bon a la limite ça ne doit pas être très grave cependant il manque aussi mon numéro d’appartement et la c’est plus important.. 

J’ai eu quelqu’un sur le tchat hier après une heure d’attente, on me dit que je vais être recontacté, je reçois un SMS m’informant que suite à ma demande sur le web j’allais être contacté au plus vite par le 01 76 27 XX XX mais que je peux aussi joindre ce numéro. Donc j’appelle et là on me dit qu’on comprend ma situation mais que comme c’est une erreur lors de la prise de commande il fallait que je rappelle le **** (numéro obsolète) en précisant ma référence commande pour corriger l’adresse erronée. OK ! J’appelle ce matin le **** (numéro obsolète) et la on me dit quoi ? Qu’il faut que je vois ça sur le tchat car ils n’ont pas le contrôle pour modifier ça ! Bref je fais quoi je recommence et je tourne en rond ? 

J’espere quand Même par chance recevoir mon courrier pour me connecter à mon espace client et espérer modifier l’adresse postale, sinon si je ne reçois rien je ne sais pas trop comment vais-je m’y prendre.. 

voila merci d’avance pour l’aide apportée.

2 réponses2

Surtout ne pas faire comme moi..

1er choix paiement par carte bancaire (pas fait attention)

Je recommence tout pareil même nom adresse mot de passe sauf paiement mensuel..

Du coup 2 contrats et 2 livebox reçue ??

Perso vu la galère pour contacter le sav, j’ai utilisé mon droit de rétractation.. mon opérateur actuellement m’a proposé une offre commerciale. Dommage pour un simple changement d’adresse !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés