bbox 9.99 euros

Mr DUDU
Sosheur occasionnel

Bonjour, je compte migrer de free a sosh pour une bbox à 9.99.

les appels sur fixes sont illimités, mais qu'en est pour les appels sur portables sans supplément ?

Merci a celui ou celle qui me répondra.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mr DUDU

 

 

Tout est expliqué ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-à-la-maison-à-partir-de-9-99-mois-avec-La-Boîte/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mr DUDU
Sosheur occasionnel

Bonsoir et merci d'avoir répondu, mais cela ne m'en dit pas plus, L’offre inclut les appels illimités vers les fixes de France, d'accord,  mais je ne sais toujours pas comment ça se passe si j'appel un portable, le savez vous stephrem ?

@Mr DUDU

 

Il faut lire la news entièrement. 

Les appels illimités vers les mobiles sont en options 5€ par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mr DUDU
Sosheur occasionnel

Bonsoir STEPHREM, merci pour vos réponses, j'ai bien lu la news, mais mon interrogation reste entière.

 

Cela veut il dire que si je ne prends pas le supplément de 5 euros pour les appels illimités sur portable, je ne peux contacter aucun numéro portable avec cet abonnement a 9,99 ?

 

Autrement dit je ne veux pas investir les 5 euros pour le service portable illimité a 5 euros car je n'en ai pas besoin . . . Mais, est ce que cet abonnement a 9.99 permet un taux d'appel sur portable ou bien c'est tolérance  zéro pour joindre un portable ?

 

Comprenez vous ma demande ou bien je m'exprime mal ?

 

Merci a vous et bonne soirée.

Bonjour @Mr DUDU

 

Après vous avoir relu j’ai compris :ClinDoeil:

 

Vous pouvez tout à fait ne pas prendre l'option vers les mobiles ce qui vous ne empêchera pas d’appeler des mobiles depuis votre livebox. 

 

Le cout est ici

 

BD07C159-BC50-47F4-A231-B57A30582442.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter